1 jour ... 2 fêtes ... 1 départ !!!!

Publié le par Christine Brin de coton

ag00629-.gif


Une belle journée aujourd'hui pour la famille .....


La fête des mamans ....


ccfairywreathe.gif


(J'ai encore échappé au collier de nouilles yessss !!!!)



un Anniversaire ....


8ans ... déjà !!!!!!



et le départ de Zépoux d'Amour pour une semaine de stage .....



et par dessus le marché, Raphaël est fiévreux  ....

circonspect-2403.gif

Quand je vous disais que c'était une journée chargée .....


et encore, je ne vous raconte pas la semaine qui m'attend !!!!!!


Cartoon-12.gif

 

 

gros bisous

et

bonne journée

 

Lips-2003.gif

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Heuuuu ! moi je veux bien que la dame m'apporte les memes à la maison ! en tout cas le yeux de Sydney pétillent autant que son dessert <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta louloute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un coucou en passant avant de rejoindre morphée, dis donc elle est bien jolie ta boutique, bravo à ton zhom<br /> <br /> <br /> bon t'as vu j'arrête pas, donc pas de vaczances comme j'aurai aimé cette année, peut être la toussaint, c'est permis de rêver non?<br /> <br /> <br /> si tu passes dans le coin voir la famille, j'espère te revoir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est dingue comme elle a grandit la demoiselle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon 8ème anniversaire, quelle sourire sur la photo !<br /> <br /> <br /> bon courage pour la semaine<br /> <br /> <br /> bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre