alors !!!!!

Publié le par Bikeuse

Je voudrais avant toute chose vous remercier pour tous vos gentils commentaires sur ma trousse de brodeuse.
Comme quoi, même quelque chose qu'on a depuis longtemps, on finit toujours par le faire un jour 
Encore merci

assure_max.jpg

 




Je n'ai pas assez de travail, il faut encore que je m'en donne un peu plus....

Je suis déjà inscrite au Sal de Del avec "La recette de Noel", dont je viens de finir le 2ème objectif.

 

 

 

Mais en plus, je viens de m'inscrire au Sal mystère de Noël de la célèbre Souricette dont j'avais déjà suivi le Sal de noël 2006 (ici, ici , encore ici et enfin ) . 

 


 J'ai hâte de voir ce que va donner la suite surtout que le 2ème objectif vient d'être donné.....


et entre 2 croix, j'ai fais une petite bricole à la demande de ma mère pour mettre sur un petit plateau argenté.

 

Je pense que ça devrait lui plaire.


Je vous dis à demain pour un nouvel article - si OB veut bien marcher

Tata bisoussssssssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je découvre ta pochette et c'est vrai qu'elle est bien belle! bravo!et tu t'en sors de ton nimue trafiqué?bises
Répondre
H
superbe en cours:) vive la suite...bisous bisous
Répondre
G
OB était en maintenance, ce qui explique les dysfonctionnements. Quel courage que tous ces projets datés !!!!
Répondre
D
Eh tu triches, j'ai vu la chaussette sous la fleur MDR!Bisous, Del.
Répondre