j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié le par Bikeuse

2painsdepices.gif

Il me reste juste à trouver le bon cintre adéquat et je pourrais l'accrocher pour les fêtes.

Ce sont les premiers pains d'épice que je fais.... je sens que ce ne seront pas les derniers...




la toile est beaucoup plus flashy... et j'adore !!!

et vous, vous aimez?

Bonne journéeeeeeeeeeeeee

noel4.jpg

Edit de 14h: Pour répondre à vos questions, il s'agit d'un modèle de  "Malin Maline". J'avais acheté la grille lors de l'expo de Levet. Rappelez-vous, je vous en parlais ici et même ici.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup; Bravo.
Répondre
T
Vraiment super, je les aime beaucoup ces petits pains d'épices!
Répondre
N
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Bien sur que j'aime !!!!! C'est super joli, bravo.Bonne soirée.
Répondre
C
j'adore, c'est super joli !!!!
Répondre