Première réunion du club

Publié le par Bikeuse

Ah là là... que je l'appréhendais cette après midi là....

Puis finalement grâce à internet, j'ai mes 2 premières  adhérentes.

Voici comment j'avais préparé la chose.

Tout d'abord, voici ce que l'on voit en arrivant devant la salle. Il s'agit de l'ancienne bibliothèque de Gramat (Lot
).





J'avais préparé une table avec différentes présentation du point de croix.




Le coin gourmandises avec du thé et du café... (encore merci Christiane pour ton très bon gâteau)




Et une grande tablée pour recevoir toutes les passionnées.





Tout était prêt lorsque les deux premières brodeuses ont franchi la porte de la salle (avec un mignon petit bonhomme qui a été bien sage). Plus tard, c'est Marie nous a rejoint....

Merci les filles pour votre bonne humeur et votre envie de continuer dans l'aventure.

Et avec un peu de patience et beaucoup de bouche à oreilles, on devrait pouvoir y arriver.

Prochaine réunion Vendredi 2 novembre, dans la joie et la bonne humeur (c'est moi qui ferait le gâteau
)

et si jamais d'autres personnes sont intéréssées, surtout n'hésitez pas à pousser la porte.... elle sera toujours ouverte.

tsline.gif

PS: Je lance un sondage par rapport au club.... Il s'agit de lui trouver un nom.... et celle dont le nom aura été adopté (après approbation du Bureau
) fera partie du club à titre honoraire.

Alors faites travailler vos méninges.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour je trainais par là en feuilletant les balades de la souricette et je voulais te dire que j'habite ussel qq peu plus loin hihi haute corrèzeque nous avons ouvert un club il y a bientot 2 ans et que nous sommes pas nombreuses mais c'est conviviale et on se soutient le moral avec tisane thé et petits gateaux en plus de nos petites croix hihi!!c'est pas facile non plus la ville est petite et il fait un peu plus froid l'hiver.nous sommes deux à descendre de temps en temps à rocamadour car nous faisons partie du projet de la bannière de rocamadour.moi j'ai habité longtemps brive ou j'ai fait mes petites croix à la croisée des fils et maintenant le club ici a pris le nom de " au plaisr des croix"bon courage pour ce debut et peu etre à bientôtsandrine
Répondre
E
Bonjour, Ravie de voir que tu arrives dans une aussi belle région. Moi, je suis souvent en vacances près de Gourdon¨. Peut-être pourrons-nous nous rencontrer un jour ? Je propose pour nom l'Art du fil (car je doute que vous n'élargissiez pas vos activités à d'autres techniques que le point de croix), Broderie et compagnie (que s'agit-il d'autres sinon de se réunir autour d'une même passion) ? Si cela t'intéresse, je peux te mettre en relation avec des membres des clubs de Souillac et Gourdon. A bientôt et bon courage pour ton club, c'est une excellente initiative ! Dominique
Répondre
L
Croisez nous à  GramatCroix et nous (avec la liaison) à GramatLe Lot de croixJe réfléchis encoreBelle inititative et beau début ! Longue vie à ce clubAmitiés Croiséesla Coccinelle brodeuse
Répondre
B
Merci beaucoup.gros bisous
N
dommage que ca soit si loinca avait l'air d'etre très chaleureux (ambiance de la salle et aussi l'intention avec les boissons ...)bon courage pour la prochaine rencontre vendredi - oublies pas de nous raconter
Répondre
B
Un jour pendant les vacances, pourquoi pas un petit passage par chez nous !!!! Gros bisous et merci pour tes encouragements
S
le temps de Gramater xxxou alorsfolies gramatoises ou gramataisesou encorenos petites croix de GramatIl y en a à profusion, dommage que je sois loin je serai volontier venue vous rejoindre, bonne continuation les filles
Répondre
B
De bonnes idées, à suivre, à suivre ....Gros bisous et merci pour tes encouragements