Canicule

Publié le par Christine

Un temps à ne pas mettre un chien dehors....pfffffff.

 

Nous avons mis un thermomètre sur la table du jardin, à l'abri du parasol et il a affiché au bout de 5mn 35° à l'ombre..... Dire qu'on est au mois de décembre.

 

nanananere.jpg

 


L'année dernière, à cette heure là, j'étais emmitoufflée dans ma couverture sur le canapé en train de broder.


Publié dans Nouvelle Calédonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> It was Sunday<br /> andLouis<br /> Vuitton I didn't have to go to school. I cheap wow<br /> accountsfinished my homework buy wow<br /> accountsthe day before. So I decidedbuy wow<br /> accounts to help mother do housework. I washed some clothes aftersell wow<br /> account I got up. Then I went shopping shanghai<br /> massagewith a basket. by wd Apr.17th,2010 The early bird catches the worm!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre