et apres--midi riche en émotions

Publié le par Christine

 

 

Le coup de téléphone fatidique a eu lieu .
Je ne vous en ai pas parlé mais je m'étais inscrite, il y a 2 mois, à l'anpe locale (apenc) car il y avait une annonce qui m'intéressait: auxiliaire de puériculture à la crèche de la Croix Rouge .
La directrice vient de m'appeler pour me proposer un entretien demain (mardi) à 14h45.
J'avoue que j'appréhende un peu car cela fait longtemps que je n'ai pas travaillé (je me suis occupé de mes enfants, et c'est un sacré boulot, je peux vous le dire ).

Bref, je vous dirais demain le résultat de cet entretien .

En plus, un super orage a éclaté il y a une heure, mais en fait, c'est comme si rien ne s'était passé car il fait toujours aussi chaud .

Bon, que nous réserve la soirée maintenant, suite au prochain épisode ....

@+

Publié dans Nouvelle Calédonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je croise tous mes doigts et même ceux des pieds pour toi. Et ne stress pas ça se passera bien. Et puis maman c'est un métier ? non ? Allez courage et gros bisous.
Répondre