22 Décembre

Publié le par Christine

22decembre.gif

Je vous l'avais annoncé hier, j'ai reçu une belle enveloppe hier matin.... en provenance d'Allemagne....

Je savais d'avance qui me l'avait envoyé et je ne m'étais pas trompé. Déjà émue avant de l'ouvrir, je l'étais encore plus après avoir découvert ce qu'elle contenait.

Allez, je ne vous fais pas attendre, j'ai déjà bien profité de ces petits bonheurs.


Alors, d'abord, la jolie enveloppe.





Ensuite, ouverture du premier paquet {bin oui, facile, c'était un plastique transparent}






Puis ouverture de l'enveloppe, pour apprécier encore plus la surprise






Et enfin, le mignon petit ange {que j'ai déjà bien installé dans mon bureau}





J'adore sa bouille "angélique" !!!

Encore merci ma Véro, tu ne peux pas savoir à quel point cela m'a fait plaisir de t'avoir retrouvé dans le monde des blogueuses.

J'ai quelque chose pour toi depuis des semaines et je te promets je te l'envois dès que j'ai fini les modifications nécessaires.


A propos, j'en ai un qui lorgne de très près sur le calendrier.... Je sens qu'il va falloir que je le partage lol

Je t'embrasse bien fort

et je vous souhaite une très bonne journée


gros bisoussssssssss

 
avent22.gif

PS: pssss, dites, vous avez vu... Noël c'est dans 2 dodos .... youpiiiiii !!!!!!
Vous croyez que le Père Noël a lu ma lettre? ahhhhhhh encore attendre pffff

undefined

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous et toute votre famille
Répondre
H
Joyeux Noël !!
Répondre
V
C'est toujours agréable d'être un des lutins du Père Noël... Je t'embrasse.
Répondre
P
Un grand merci à toi d'être passée sur mon blog pour me souhaiter un joyeux aniversaire, ça fait très plaisir!Bisous et joyeux Noël à toi et à ta famille.
Répondre
C
sympas ces cadeaux ! Oui, Noël arrive vite !!!
Répondre