24 Décembre

Publié le par Bikeuse

24decembre.gif

Le Père Noël a déjà pensé à moi ... En fait, il est passé hier. Ok, il a une journée d'avance, mais franchement, le cadeau en valait la peine.

allez, je vous montre de quoi il s'agit.

Et comme nous, vous allez fondre.

Je vous présente mon "doudou" dixit Raphaël.

  


C'est un border collie mâle de 2 mois.

et en dessous, voici ses parents (le père se prélasse tranquillement sur le muret.







Maintenant, il ne reste plus qu'à lui trouver un nom.....

Pfffff, évidemment, personne n'est d'accord.

Teddy, Harley, Bleuet, nounours.....

Qui va gagner?

Je vous souhaite un agréable réveillon auprès des votres et de tous ceux que vous aimez.

Je vous remercie des gentils commentaires que vous me laissez malgré la baisse évidente de mes articles. Je sens bien que le fait de ne plus habiter "au soleil" est beaucoup moins romantique; alors merci à toutes mes fidèles lectrices "et lecteurs".

Bonne journée

et gros bisousssssssssssssss

avent24.gif
PS: ne pas oublier le verre de lait, les petits gâteaux pour le Père Noël et la carotte pour Rudolf.

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est trop mignon !!!
Répondre
C
comme il est mignon
Répondre
V
Tu habite toujours au soleil, plus les îles c'est tout hi hi !!! bon courage pour l'éducation du joli bébé chiot, j'adore cette race, ils sont gentil et fidèle et calins, bonne fêtes de fin d'années.
Répondre
C
trop trop mignon..... je connais cette race, remuant mais super intelligent en général..... plein de calins à venir doncbizzzzzzz
Répondre
H
Il vraiment trop sympa ton Pere Nono,il est superbe.......Je te souhaite  de tres bonnes fetes de fin d'annee car je ne reviendrai sur les blogs qu'au debut de l'annee because l'ordi est occupe par les enfants et petits enfantset moi.........je fais du papotage,de la cuisine......amitie
Répondre