Bonne et Heureuse année 2008

Publié le par Bikeuse

ccnewyear1-2008.gif


Nous voici de retour de St Raphaël.... tous bien fatigués  mais heureux  ....

Je tiens à vous remercier tous de vos voeux de bonheur pour le mariage de ma maman.
Tout s'est très bien passé et les mariés avaient l'air  étaient heureux.

wedcl1c.gif

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année..... plein de sous, plein de joie, de bonheur et surtout la santé.

Le temps de vider la carte mémoire de mon apn et vous aurez droit à de belles photos de notre séjour au bord de mer.

Gros bisoussssssssssssssssss


ccnewyear3-2008.gif

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ton passage sur mon blog et surtout pour tes voeux, je viens te souhaiter une très bonne année 2008, une bonne santé, et beaucoup d'agréables bonheur que je vous laisse choisir ! "une lichette de bons voeux de Biscotte pour tes 4 pattes" ;-))bisesssssss
Répondre
V
Répondre
S
belle et douce année 2008....pour toi et tous les tiens!!!kissoux!!
Répondre
V
Bonne et heureuse année 2008 à toi aussi
Répondre
P
Meilleurs voeux à toi ainsi qu'à ta famille.
Répondre