Joyeux anniversaire Telou

Publié le par Bikeuse

undefined

Je suis super en retard dans mes cadeaux.... Je me suis laissée débordée par les fêtes de fin d'année..... et j'en ai oublié ton anniversaire.

Le pire, c'est qu'on s'est vu à St Raph et je n'ai même pas tilté; quelle nouille je fais.

C'est promis ma belle, dès lundi,  je te prépare ton joli paquet.... comme tous les ans.

Je t'embrasse bien fort.....

et encore Joyeux anniversaire Telou



PS: Nous fêtons aussi les anniversaires de Mr Bean né le 6 janvier 19560, d' Elisabeth Tessier et de Thierry Ardisson né en 1949.

C'est aussi le jour de St Mélaine et St Gaspard


undefined
PS2: il pleut...... encore !!!!!

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca te va bien comme surnom " Nouille"!Bizzz
Répondre