Brodage et brodurage

Publié le par Christine

 

 

Je viens de me lancer dans l'aventure de la 52eme rue (http://perso.wanadoo.fr/atelier.imaginaire/paj_cal-tempsquilfait_index.htm).

Il s'agit de broder chaque semaine une partie d'un calendrier sur le temps qu'il fait.

Bon c'est vrai, qu'ici çà va faire un peu anachronique, mais justement c'est çà qui fera son charme.

La preuve en ce moment c'est l'hiver en métropole alors qu'ici les températures sont plus souvent proche du 30° que du -3° comme hier à St Raphael.

Voici la première partie, il s'agit du surfilage, je crois que pour l'instant j'ai tout bon.

J'ai pris une toile aïda chinée et un fil DMC 3839 dans les tons de bleu (normal, j'aime le bleu hihihi)

Je viens aussi de terminer ma toile pour le calendrier de l'avent. J'ai préparé toutes mes moufles et il ne me reste plus qu'à préparer mon carnet de bord pour que les filles y mettent leur tis mots doux.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ah bon ? il est pas passé le père-nono chez toi ? c'est le décalage horaire oukoi ??? bisous
Répondre
C
Bien sûr qu'il est passé Papa noel; même qu'il est passé d'abord chez moi na !! même qu'on peut le voir dans le blog. Mais là je prépare pour l'année prochaine lolhihihihi, gros bisous et merci pour ta visite