la suite....

Publié le par Bikeuse

bjrtea.gif

Je vous l'avais promis hier, voici donc ce que j'ai gardé bien fermé pendant 1 bon mois.

Lorsque j'avais rendu visite à MC pendant les fêtes de fin d'année, elle en a profité pour me donner ce "petit" paquet bien emballé ma foi.



Photobucket


et voici en image mosaique, les superbes tissus que j'ai trouvé à l'intérieur...
 






Alors, quand je vous dis que je suis gâtée...
encore merci à toi MC, ton amitié m'est très chère et très précieuse.
Je t'embrasse bien fort


et pour vous faire baver un peu plus, je me suis fais un petit plaisir reçu ce matin.... mais vous en saurez plus ...

ademainarrosoir.gif


Bonne journée


Gros bisous

viveamitie.gif

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont bien beaux ces tissus !
Répondre
B
Magnifique tissus ! Tu vas nous en faire des merveilles cette année encore. Gros bisous. Dominique
Répondre
C
bon comme d'hab, j'ai râté un épisode et en l'occurence ton anniv!alors bon anniversaire à toi! et c'est sure que tu as été bien gâtée!bisous
Répondre
S
pour être autant gâtée tu dois sans nyl doute le mériter...........et que de beaux tissus!!!tu vas en faire des merveilles avec tout ça!!!kissoux d'anniv'avec quelque retard....maile moi ton adresse,please!!!kissoux
Répondre