Petite Melanie

Publié le par Bikeuse

Je vous avais annoncé la naissance de la petite Mélanie qui a choisi le jour de mon anniversaire pour voir le jour.

undefined

Comme sa maman est une bonne copine, j'ai voulu lui faire un cadeau original et surtout qu'elle puisse garder longtemps.

(bon, j'avoue que je sature un peu sur le porte-couches, même si c'est bien pratique)

Donc, voici ce que j'ai eu plaisir à réaliser pendant cette semaine silencieuse.

Bin oui, ce n'est pas parce que je ne parle pas que je ne fais rien de mes 10 doigts.

Allez, assez de mots, place aux photos.





et de dos, si elle souhaite changer de déco !!





et quelques photos pour plus de détails



Alors, vous en pensez quoi?

Si je vous dis que ma fille en veux une aussi, vous me croyez?


Bonne journée

Gros bisoussssssssssssss

undefined

PS: j'ai rajouté les photos de la bannière en entier car j'avais oublié de les  mettre lors de la publication.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
vraiemnt très mignon et original, le lettrage est sympa.bisesélodie
Répondre
L
elle est super ta bannière!!!
Répondre
M
Très jolie Banniére , C'est très originale !Binvenue dans la communaute Déco pour la Maison de nath.amicalement maggy
Répondre
L
Superbe cette idée de fanions!LIZAGRECE
Répondre
B
C'est vraiment très joli et super original comme cadeau de naissance ! Bravo !
Répondre