1 an de plus

Publié le par Christine

anniversaire_002.gif

 

Aujourd'hui, j'avais interdiction de me lever la première. Il fallait laisser le temps à Chéri de me préparer mon ti dej d'anniversaire. Eh oui, c'est aujourd'hui que je prends 1 année de plus  


 

Tiens, y a un petit paquet sur le plateau hihihihi j'aime bien les cadeaux (ah vous aviez compris !!!).

Regardez un peu comme ils sont beaux 

   

 

et j'avais aussi un superbe bouquet de fleurs exotiques (normal on habite dans le Pacifique hihihi)


et voici le cadeau offert ma mon Zépoux préféré: une perle du Pacifique. Je l'adore, elle est absolument magnifique. Merci mon Chéri

et maintenant, on file au resto, bonne journée

Publié dans Nouvelle Calédonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle belle perle !!!! J'en ai une de tahiti de l'atoll des Tuhamutu, j'adore ces perles, la tienne est très belle !!!!<br /> Encore joyeux anniv ma Christine du bout du monde !<br /> Namuelle
Répondre
T
Gros bisous, tu as été super gâtée. Encore bon anniversaire même si c'est passé.<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> Telou
Répondre