Presque installés....

Publié le par Christine



on va y arriver, on va y arriver !!!

si si, c'est sûr !!!

Voici donc notre beau château....


tu vois Nicole, tu peux venir quand tu veux....

D'ailleurs, certains ont déjà pris leurs marques....

(si vous avez des idées pour camoufler ce "superbe" carrelage noir, je suis preneuse)


Vous remarquerez que chacun a trouvé sa place (mdr)



Bon, y a bien quelques menus travaux que gentil fils-ainé veut bien exécuter.




Pendant que les petits redécouvrent certains jouets qui étaient bien rangés dans les caisses maritimes (bin oui, on n'avait pas tout ouvert)



et moi dans tout ça? bin je prends les photos .... comme d'habitude !!


Alors, je vous dis à très bientot pour d'autres photos



Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mes enfants ont posé sur leur carrelage de cuisine de l'adhésif très épais façon alu ou inox . Il y en a du clair et du foncé .Le rendu est très moderne . Trouvé chez Leroy Merlin .Bon courage !Bises
Répondre
C
pour camoufler ton carrelage, il existe des peintures" spécial" carrelage. tu dois trouver ça chez leroy merlin je pense. Bizooxxx
Répondre
G
Pour le carrelage tu le peinds. Fait comme Valérie Damido sur la 6.;0)
Répondre
M
coucou belle maisona bientôtbisous
Répondre
C
Bravo, jolie maison et belle famille, je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta nouvelle demeure, pour le carrelage, tu peux trouver des peintures pour mettre par dessus sinon un autre carrelage, à la place de celui làBonne semaine,BisousChantal
Répondre