Elle est arrivée

Publié le par Christine

Elle est arrivée à la maison !!!!!

 

Mon Chéri a réussi à me faire la surprise et la livraison est arrivée à 19h hier soir..... Juste le jour J... youpiiiiii !!!!!

 

 

Vous ne me croyez pas, regardez :


 

et ce que vous voyez sur le dos de la chaise, c'est le morceau de tissu (plus d'1m de long) dont je me suis servie pour essayer les points de la machine ; rigolez pas, mais le tissu n'est pas assez long lol . Je vous le montrerai en entier quand la batterie de mon apn sera rechargée.

Du coup, ce matin je me suis essayé à faire ma première broderie (avec du fil de couture) et finalement, je trouve que je m'en suis bien sortie pour une première .


 

Bon, je l'ai faite avec du fil noir, et je n'ai pas osé changer la couleur de fil; du coup, j'ai fait une fleur monochrome. Mais je la trouve jolie. Je l'appliquerai peut-être sur le sac à goûter de Sydney pour l'école .

Bonne journée

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi aussi ca me fait rêver une machine comme celle-ci ..............<br /> Bizzzz
Répondre
N
cela me fait rêver une telle machine !
Répondre
N
je réponds à ta question, sur ta machine à coudre et à broder...normalement oui, tu changes le fil de ta canette, pour avoir le même ( épaisseur et couleur ) que celui de ta bobine .<br /> bon we et à bientôt, bizz, Nicole
Répondre
N
bravo ! tu as pris des leçons avec Télou ???  cette fleur ira bien sur le pantalon de Sydney !<br />  bonne journée, bizz, Nicole<br />  
Répondre
C
Merci pour ton compliment hihihi... et j'ai fait toute seule comme une grande sous l'oeil bienveillant pardon les yeux curieux de mes enfants qui étaient aussi ébahis que moi hihihi<br /> Gros bisous à toi aussi et bonne journée
T
Super tu t'en ai bien sortie pour une première. Mais faut oser changer le fil. Bisousssssssssssss
Répondre
C
Justement, je me posais la question, à savoir s'il fallait aussi changer le fil de canette ou pas?? ou seulement le fil d'en haut; bin oui, je débute alors je pose des questions idiotes hihihi<br /> Gros bisous et toi comment tu vas ???