Petit achat

Publié le par Christine

J'ai fais quelques petites courses ce matin, et je suis tombée sur ce superbe paréo. Dès que je l'aurais rincé, je l'accrocherai dans ma chambre, sur le mur derrière mon lit.
Je vous montrerait l'effet que cela fera.

Voici déjà une photo avant le rincage: "

"merci over-blog   grrrrrrrrrrrrrrrrrrr "

J'en profite aussi pour vous montrer le pique-aiguille qui fait partie de la trousse à ouvrage du site d"un point c'est tout".
Je la brode sur une toile étamine bleue avec un fil dégradé Anchor n°1325.

Je suis en train de faire le coupon 6 et je m'y mets quand j'ai fini mes urgents.

Et comme je viens de recevoir la toile de Cath pour la Ronde du Calendrier de l'avent, je vais le ranger un petit peu.

A plus tard

et

Gros bisousssss


Publié dans Nouvelle Calédonie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
le paréo est superbe !<br /> et la broderie ...;j'adore !!!!!!!!!
Répondre
I
tres beau tout les deux  !!!
Répondre
N
pire que je pensais ...
Répondre
C
Bin non, j'effacerai rien du tout, comme çà , çà prouvera que je raconte pas que des bêtises lol<br /> Gros bisous
N
et ta broderie est très belle...<br /> tu effaceras les redites, ça ne fonctionne pas bien aujourd'hui, tu avais raison !!!
Répondre
N
tu effaceras les redites, ça ne marche pas toujours bien ! je disais aussi que ta broderie est très belle !!!
Répondre