Le crabe a gagné

Publié le par Bikeuse



Ils venaient de se retrouver.....


Ils espéraient vieillir ensemble en essayant de rattraper le temps perdu...

La maladie a pris de la place....

....


et a gagné.....


Adieu "Joli-Papa"


Tu seras toujours dans nos coeurs....


 

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je pense a toi et a ta maman meme si je suis totallement absente du web et meme de msn....parfois la vie nous joue des mauvais tours c'est bien souvens injuste.
Répondre
D
Ah ce fichu crabe, mais quand est-ce qu'il va nous ficher la paix ??? !!! Bon courage,
Répondre
P
Toutes mes condoléances Chris.Courage à toi et à ta mamanBisesPytch
Répondre
N
BONJOUR !!! je viens te voir car j'ai lancé une chaine de l'amitié autour d'un petit jeu (voir mon blog) et je serais ravie de ta participation; qu'en penses tu ????
Répondre
C
je t'envoie toute mon affection, toute mon amitié, tout mon soutiens, trois tonnes de courrage et beaucoup de prières .... christine je suis de tout coeur avec toi ...  
Répondre