Pourquoi le soleil?

Publié le par Christine

 

Dis maman, tu sais pourquoi le soleil a plein de rayons qui lui sortent du corps?

Non, ma fille, je ne sais pas ....

Bin, c'est parce qu'il veut ressembler à un hérisson hihihihihihi

 

C'est la bonne blague à laquelle j'ai eu droit ce matin par ma fille.

Voilà qui mets de bonne humeur le matin, vous ne trouvez pas?

 

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hihi,les mots d'enfant !!!que du bonheur !!!kissou
Répondre
N
excellente bravo à cette demoiselle.bonne journée
Répondre
P
TROP MIMI !!!! j'adore ce genre d'affirmation enfantine !!!moi j'ai eu droit à ça il y a 3 ans ...: "les étoiles de mer c'est des étoiles du ciel qui sont tombées par terre !!!" je m'en souviendra toute ma vie ...plein de big bisouxx ...polluxxx
Répondre
N
sauf que là le soleil est aux abonnés absents :-((
Répondre
D
Trop marrante, la petite puce.  A retenir!!  Tu lui feras un gros bisous pour nous avoir fait sourire dès le matin. Dominique89
Répondre