Ca maaaaarche !!!

Publié le par Christine

 

Décidément, je l'aime ma machine et je peux vous dire qu'elle marche pratiquement tous les jours.

C'est génial de la voir broder toute seule .
Je ne voulais pas aller me coucher (bin oui, il est déjà minuit passé ici  ) sans vous montrer ce que je viens de finir, ou plutôt, ce qu'elle vient de finir.


 

Je suis contente, je suis contente hihihi.

Bon, demain, j'essaye de monter l'ouvrage à mon idée et je vous montrerai çà .

 

Pour l'instant, je vais aller faire un gros dodo car demain y a école argggg !!!

 

Passez une très bonne journée et surtout n'oubliez pas de souhaiter les Charles.

Publié dans Broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vu comme tu en parles, je crois que je vais débarquer pour voir la "bête"!!!!
Répondre
N
tu vois, j'ai même pas mis mon pseudo correct !!!
Répondre
C
lol
N
tu deviens super experte avec ta machine...pour le reportage sur la N Cal, hier soir, nicolas et moi avons trouvé un peu succint... me suis cassée l'épaule droite, hier, immobilisation pendant au moins 4 semaines...ça va être très dur... plus de xxx pour moi, mais continue à nous passionner...par contre, dur de mettre commentaires ( doigt gauche ! ), bises,
Répondre
C
Ohhhh, comment as-tu pu faire?? Cà doit être douloureux en plus... Pffff, c'est pas cool d'être privée de xxx aussi longtemps.Je pense très fort à toi.Gros bisoussssssssssss
N
cette tomate me rappelle mon enfance, je suis toute émue. J'en avais offert une à mon arrière grand mère pour qu'elle y pique ses épingles...je ne peux que te dire que c'est super d'avoir une machine pareille, c'est un vrai joujou, pas vrai ?
Répondre
C
Je suis désolée de t'avoir rendue mélancolique !!!!.Je peux te dire que je l'adore ma machine et encore plus depuis que j'ai les bons matériaux pour travailler lol. C'est magique hihihihi<br /> Gros bisoussssssssssssssssss
M
Vous dire simplement que j'ai bien pensé à vous hier au soir en regardant "des racines et des ailes" car on parlait d'un amoureux de la Nlle Calédonie qui était patrouilleur sur le récif corallien de Nouméa : c'était 1 reportage superbe : c'est loin de France mais que c'est beau ! Avez vous cette émission retransmise ?<br /> et puis vous êtes très bien avec les cheveux courts et vos enfants sont adorables,<br /> bon courage<br /> amical souvenir d'Eure et Loir  
Répondre
C
Merci de penser à nous, c'est tres gentil. Oui, nous avons cette émission qui est retransmise le vendredi; mais ce soir, c'est sur le Palais des Papes; peut-etre la semaine prochaine.et merci aussi pour les compliments.Gros bisous du bout du monde