Ma petite mercerie

Publié le par Christine

elle avance ma petite boutique....

Je suis partie en retard mais j'ai rattrapé les copines, et cette fois, je suis à jour!!!!




Vous voulez voir où j'en suis?


Allez, je suis gentille, je vous montre mon avancé.






J'ai pris plein de photos pendant notre journée à Limoges, j'aime beaucoup cette ville.

Je vous remercie d'ailleurs pour vos gentils messages de soutien.
Nous n'avons pas encore de nouvelles des résultats, mais je compte bien contacter notre médecin dès que possible.




Gros bisous
et
bonne journée




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
TRES BELLE BRODERIE ..Domage que j'ai raté  le debut, je ne connaissais pas le blog et je suis extrement triste de  ne pas l'avoir  fait.Par contre ton blog est tres beau. bravoobizzz
Répondre
B
<br /> c'est vrai que je suis bien contente de m'y être inscrite à temps.<br /> merci pour les compliments, j'essaye qu'il soit plaisant....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
F
BONNE FETE - GROSSES BISES  -Bien réussie ta mercerie, mais dis donc , c' est du rouge ou du marron la devanture, effat d' optyque je suis bigleuse!lol!lol!Bonne soirée et bonnes ch'tites croix...Fannytalia
Répondre
C
Bonne Fête! Je te fais plein de grosses bises à cette occasion!Cathy
Répondre
N
belle avancée, en effet !bonne fête et bonne journée, bises,
Répondre
D
j'attends avec impatience, l'ouverture de cette mercerie!!!!!  elle donne envie d'y aller faire un tour. Gros bisous en ce jour de ta Fête! DominiqueL89
Répondre