Limoges.... suite ....

Publié le par Bikeuse

J'espère que vous avez passé un bon week end, ici il a été quelque peu chargé... nous avons reçu la visite de Maidgie qui est rentré en métropole..... en attendant sa petite famille qui arrivera mi-aout, elle emmene son petit Yannis en cure.
Je suis bien contente de l'avoir revu.





en attendant, voici les quelques photos de Limoges.

Il faut préciser que nous n'avons fait que le centre ville.... et à pied... ce qui dans notre état est déjà pas mal !!!!

Nous sommes toujours devant la mairie.



où poussent de drôles de plantes .... en porcelaine ... (si, si, j'ai touché !!!)






Petit message pour mes copines du club "Les Petites Croix Occitanes", l'occitanie va bien jusqu'à Limoges...



et pendant que je prenais la photo, devinez ce que faisait Fred?



J'aime bien la déco des gouttières.... quand même plus sympa que ce qu'on voit habituellement;



Et la preuve que la customisation peut être partout....


Je la trouve très réussie....



Puis, nous avons admiré un superbe bâtiment (dont j'avoue avoir oublié le nom), qui abrite actuellement une exposition de peinture....



mais dont le plafond est absolument magnifique.


Nous avons pu également, admirer quelques émaux, un peu plus loin...


divers oiseaux...



et autres papillons... (mes préférés)


et bien entendu, je ne pouvais pas faire exception à la règle, j'ai donc osé pénétré dans un magasin de porcelaine.....



Il y en avait partout.....


même des couvercles de soupières, de cafetières et autres objets dépareillés.

Heureusement, je suis resté très raisonnable. Le banquier peut me remercier

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
maidjie est de retour ? cool tu lui fera des bisous
Répondre
B
Merci our le tour de ville de Limoges!!!!wouaahhhh!!!! j'aime beaucoup le plafond!!!Bonne soirée... amitiés picardes et caniculaires! si si on peut avoir les deux en même temps..... peneloppe
Répondre
H
petits bisous en passant..
Répondre
D
Merci pour cette belle visite, koike Zamour avait plus l'oeil sur un engin qui ne ressemblait pas à de la porcelaine!!!!!  Heureusement, la fontaine était bien placée pour les petits! Gros bisous. Dominique89
Répondre