Apres-midi patch

Publié le par Christine

Voici ce que je me suis amusée à faire pendant la sieste des enfants. La machine a vraiment bien marché, elle est géniale !!!

Journée fructueuse pour ne penser à rien..... et vous qu'en pensez-vous?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> http://www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com/article-le-grand-jour-est-arrive-sal-maisonnette-etape-1-48163021.html<br /> <br /> <br /> C'est normal qu'on ne vois pas les photos ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah on ...... bizarre !!!!<br /> <br /> <br /> il va falloir que je répare tout ça<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce que j'en pense ? Que tu bien, c'est joli et gai ... bravo. Et surtout, tu as bien raison de ne pas rester inactive quand tu as le bourdon. Je te fais de gros bisous.
Répondre
N
j'aime beaucoup, en particulier ta broderie machine de la petite fille...  Si tu as repris ton ouvrage, c'est que ça va un peu mieux...<br /> BISOUS, et à bientôt,
Répondre
V
Bravo la miss ! As-tu déjà une idée de montage ? J'ai hâte de voir le résultat final.
Répondre