la vie continue

Publié le par Christine

Juste un petit message pour vous dire merci et vous dire que je garde toujours espoir..... Heureusement !!!

Mes petits doigts continuent à s'agiter, je fais un hérisson pour une toile de RR et je termine une jupe avec chasuble boutonnée pour ma princesse.
Il faut d'ailleurs que je fasse quelques pantalons pour les 2, car c'est quand même beaucoup plus pratique en cette saison où on ne sait pas vraiment comment s'habiller.

Voyez, je me change les idées et surtout je garde le moral pour mes tis bouts qui ne s'arrêtent jamais. hihihi

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
la photo de votre est merveilleuse , merci de nous faire rêver
Répondre
T
alors merci à toi aussi pour le soleil que tu nous envoyes <br /> c'est super on reve par toi et oui en mayenne la mer bleue comme çà y'en a pas oupsssssssss<br /> je t'ai dans mes favoris pourtant on ne se connait pas mais j'adore venir voir ton blog<br /> alors continue de nous montrer toutes ces couleurs qui nous font rever <br /> merci merci encore a toi<br /> bisous tiboo
Répondre
P
ben un ptit coucou de Suisse...si tu veux passer sur mon blog et y rajouter ton point de localisation sur la carte (ça apparait le lendemain de la visite)c'est volontiers et ce serait super ...Allez à bientôt je repasserai !!
Répondre
C
Christine, je te comprends ... même au paradis, ce doit être difficile d'être loin de ton fils et de voir les liens se distendre petit à petit avec tes ami(e)s.Je suis avec toi par la pensée.Bisous à toi, et ta jolie famille.
Répondre
I
contente que ton moral remonte , tu as raison la vie continue !!!!!!! bisous
Répondre