Marché de noel .... 18

Publié le par Christine Brin de coton



Et voilà, il est temps que je vous montre ce que j'ai fait avec les coeurs affichés hier....


Bon, vous avez toutes à peu près trouvé .... sauf que , ce n'est pas tout à fait çà...


Allez, je ne vous fait pas languir plus longtemps.....









et une deuxième guirlande avec 2 coeurs et un bonhomme.....



Alors, vous en pensez quoi?


Vous aimez ?


Vous donneriez combien pour chaque (la grande et la petite) ?


Comme d'habitude, toujours le même souci.... quel prix donner à tout çà !!!!


A demain pour la suite....


Je ne vous raconte pas comment ils travaillent mes neurones en ce moment !!!!


Gros bisous

et

bonne journée




Publié dans Marché de Noel 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou,<br /> Je viens de découvrir ton blog, grâce à la souricette grignoteuse et sa chasse au trésor. Je ne comprends pas comment fonctionne ton blog, si on clique sur les commentaires, pour obtenir le morceau de grille qui est dessus (comme chez la plupart des autres filles) j'ai une page blanche ; tu es la seule où je n'ai pu récupérer la grille. Sur certaine page, tout est décalé à gauche, d'autres sont blanches, tu aurais pas laissé des choses sous les cocotiers de Nelle Calédonie, lol ! J'y ai vécu de 1982 à 1985 à Houaïlou et Poro et je suis originaire de St-Pierre-et-Miquelon où je pars l'été passer mes vacances. J'espère que tu pourras m'expliquer comment faire, bises, Anne-Marie
Répondre
D
Elles sont vraiment superbe! J'adore!
Répondre
V
je trouve ça très réussi ...moi je dirai autour de 10 € mais c'ets très difficile d'évaluer un tel boulot !!!<br /> bisousbiosus
Répondre
N
ah j'avais pas pensé à ce sens là ! c'est sympa aussi ! pour le prix difficile ...
Répondre
D
Oh c'est pas facile! Faut compter le prix de ton tissu (disons un coupon patch 50X55 à vue de nez, déjà 4,50) ton cordon de lin et ta ouatine, tes boutons et broderies; tu en as déjà pour 7 à 8 euros de fournitures... Disons ptet minimum 12 pour ta grande guirlande et 9 ou 10 pour la petite?<br /> Pas simple pas simple ;0)<br /> bisous Chris, Del.
Répondre