Ronde du Calendrier de l'avent 3ème...

Publié le par Christine

3ème rotation de cette ronde qui file très très vite....

Si ça continue, nous aurons toutes nos toiles avant la fin de l'année hihihihi.

Je viens de finir le motif de la toile de Val. En fait, elle préfère faire un plaid pour sa fille et a choisi les bebettes d'Herbe Folle.

Elles sont très marrantes mais la seule qui m'a fait de l'oeil est le hérisson....

Il est trop marrant à rigoler comme un bossu  hihihi....

Allez, je file terminer la toile de Claudine et zou, le tout s'envolera vers ma blonde préférée du web hihihi {si si, elle se reconnaitra hihihi }.

Je vous embrasse et vous souhaite une très très bonne journée.

PS: Joyeux Anniversaire et gros gros bisous à Christelle O. dans le 83.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c 'est vraiment tres joli j'adore!!!!!!! il m'a tente plus 'une fois sur les salons mais en attendant  je te laisse une patate chaude hihihihi<br /> http://unparadisdecroix.over-blog.com/article-2558498.html
Répondre
C
Tu es gentille mais mais je l'ai déjà fait celui là hihihiGros bisous
L
il est chouette!!!!!!<br />  <br /> à bientôt!
Répondre
N
j'adore ces bebetes et ce hérisson est tout mignon (mais je ne le connaissais pas celui-ci)
Répondre
L
j'ai hate ! <br />  <br /> c qui la blonde ? :D <br />  <br /> bizz ma vahiné !
Répondre
B
Trop marrant celui ci je ne le connaissais pas.Bises
Répondre
C
vi, on se demande pourquoi il rigole.... Gros bisous