Marché de noel .... 22

Publié le par Christine Brin de coton



cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré ce que je prépare pour le marché de noel....

Il est temps de rattraper tout ça ...

Mais avant tout, il faut que je vous présente 2 nouveaux locataires ....



Ne sont-ils pas mignons ?

Il nous reste à les baptiser.  Merci Mideco pour le tuto.....


Et maintenant, les dernières bricoles

 

et quelques cornets réalisés grâce à Mandine et son tuto ....

 

J'aime bien la présentation que je leur ai trouvé ....





Je suis en train de faire des essais pour le jour J....

Il faut que je vois pour la nappe (blanche, lin bis ou rouge ...), la disposition.... etc ...

Y a une boule qui est en train de grossir à l'intérieur de mon ventre, à moins que ça soit mon estomac qui se noue .....

J'ai hâte d'y être, et en même temps, c'est trop prêt !!!

AAaaaaarrrrggggggg !!!!!

Promis, je vous montrerai les photos.


Publié dans Marché de Noel 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oh !!! encore des nounours et des p'tits chiens !!!
Répondre
M
Peux tu m'envoyer par mail la photo de tes cornets lavande, je voudrais faire un message en lien avec ton blog.Bonne soirée
Répondre
M
Que c'est beau tout ça! j'aime tout.
Répondre
M
Oui, jolie présentation, heureuse que mon tuto serve à fournir un marché de noël, ils sont trés beaux ces cornets (même si on ne les voit pas tous)Bonne soirée
Répondre
B
Ils sont adorables !Ca va passer très vite, on stresse toujours avant c'est normal et quand c'est fini, on se dit déjà !
Répondre
C
<br /> Merci de tes encouragements ....<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />