Jeux de .... neige !!!!

Publié le par Christine Brin de coton



Et oui, je vous l'ai dit hier .... il neige !!!!

Bon, pas autant qu'en montagne mais quand même, ça tient !!!

Voici ce qu'on a eu hier au réveil ....



et l'autre côté du jardin .....



Le chien n'a pas eu l'air plus impressionné que ça .....




Les enfants ont adoré les batailles de boules de neige ...




et ont tenté le bonhomme de neige avec papa ...




Je pense que Fred a pensé qu'il ne neigeait pas assez, donc il a secoué les arbres au passage ....


Vous remarquerez que le chien apprécie moyennement !!!!

et puis surtout,  il fallait absolument faire un ange dans la neige .....




et voilà le temps ce matin ...... avec le brouillard !!!




En tout cas, une chose est sûre .... pendant 2ans, à Nouméa,  on avait tellement chaud pour Noël, qu'on se croyait au 14 juillet  ..... ce ne sera pas le cas cette année !!!!


et n'oubliez pas de venir me voir samedi et dimanche à Gramat ....

gros bisous
et
bonne journée





Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
euh ... et ton SAL ?? après le marché de Gramat ??? bonne soirée, bises,
Répondre
C
<br /> justement, justement ...... je m'y suis remise hier soir .... tu vois, je pense à toi hihihi<br /> gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
N
évidemment, ça change de Nouméa ! mais ça fait plus noël ! je me souviens des Noëls en Aklgérie ... pas vraiment ça !bonne nuit, bises,
Répondre
C
<br /> lol<br /> gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
S
bonsoir, que c'est joli ce paysage neigeux, lorsqu'il ne faut pas rouler en voiture...Mais je n'arrive plus à lire tes commentaires (tu m'as envoyé un mail en disant que tu avais mis une réponse; l'écran est blanc lorsque je veux lire de nouveau les com.)Sandrine
Répondre
C
<br /> Ah, il faudrait voir avec OB, je ne sais pas pourquoi cela fait ça !!!<br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
B
C'est super agréable un temps de neige... moi dans mes montagnes, suis bien habituée à voir un tel spectable, n'empêche que je suis toujours émerveillée, et se ballader dans la montagne enneigée ...c'est un silence ensorcelant ...Un peu à l'avance je te souhaite un bon marché de Noel avec photos à l'appui Bises
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est agréable .....<br /> Pour les photos, c'est promis !!!!, je n'y manquerais pas.<br /> Gros bisous et merci.....<br /> <br /> <br />
S
Super la neige ! En Normandie, c'est pluie, vent et brouillard. J'aurais préféré quelques flocons.Très jolis vos petits cadres ! J'ai hâte de voir les photos de votre stand au Marché de Noël de Gramat. Avec de la neige cà serait pas mal non plus, un petit charme supplémentaire pour une ambiance de Noël. Je sens déjà les marrons chauds et les crêpes.Bonne journée à vous.
Répondre