Marché de noel .... c'est fini !!!!

Publié le par Christine Brin de coton



Ouffffff, c'est terminé !!!!!

Et je peux dire que je ne suis pas trop mécontente de moi....

c'est la première fois que je jouais à la marchande hihihihi

Bon, même s'il me reste un peu de stock, ça me fait toujours une expérience ....

En plus, la présidente de l'association qui s'occupe du Marché de Noel a pris ma carte et souhaiterait que je participe au prochain marché de la Fête des Mères....

C'est à voir ..... qu'en pensez-vous?

En attendant, je vous montre comment était mon stand ....



J'avais même des petits lutins au cas où j'aurais eu besoin d'aide .....





Ne sont-ils pas trognons ?

Maintenant, je vais pouvoir m'occuper un peu plus de ma petite famille et commencer à preparer Noël avec eux...
Va y avoir de l'agitation dans la cuisine !!!!

Je vous embrasse bien fort
et vous souhaite une très bonne journée



Publié dans Marché de Noel 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo à toi pour tout ce que tu as faitton stand était beau la preuve si la présidente t'a déja demandé
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !!!!!!<br /> plein de gros bisoussssssssssssssssss<br /> et bonnes fêtes à tous<br /> <br /> <br />
M
trop mimi! Mama qui adore les swaps Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
C
<br /> merci ...<br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
V
bisousbisous
Répondre
C
<br /> Joyeux noel à toi aussi ....<br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
C
Bravo Christine. Passe de bonnes fêtes.
Répondre
C
<br /> Merci à toi....<br /> Passes de bonnes fêtes aussi ....<br /> gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
oui ton stand a de l'allure, tu as du passer une super journée.a bientot.je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année.bizouxxx
Répondre
C
<br /> J'ai passé un super week end ....<br /> Prête à recommencer en mai hihihihi<br /> gros bisous et bonnes fêtes à toi aussi.<br /> Merci<br /> <br /> <br />