Youpi, on est chez nous !!!

Publié le par Christine

 Et voilà, la première nuit est passée {et même le week end} et nous commençons à installer les meubles et vider les cartons.

Les copains se sont invités jeudi matin à 9h et ont mis les meubles dans le camion et hop, en route pour la nouvelle maison.

Si on m'avait dit que ça serait aussi simple, j'aurais fermé les cartons restant. Mais vu le temps pluvieux, je me suis dit que ce serait plus simple de le faire plus tard avec la voiture.

Mais voilà, il pleut depuis Jeudi et c'est l'horreur !!!! Je ne pensais pas qu'il y avait autant d'eau là haut... pffff !!!! vivement que ça s'arrête.

En plus, les premiers jours j'avais oublié la grille de l'abc princesse, donc je me suis vengée sur une autre sorte d'aiguille et j'ai ressorti de la laine et mes vieux catalogue de tricot... Comme quoi, même ici on peut avoir besoin d'un pull et c'est pas la météo qui me contredira et encore moins Raphael puisqu'il sera pour lui.

Va falloir que je recherche des modèles pour plus de 4ans pour Sydney, tous mes modèles s'arrêtent à 3 ans.

Je vous montrerai quelques photos quand monsieur soleil voudra bien montrer le bout de son nez afin de mettre un peu de vie dans cette maison.

Les enfants ont bien investi leur chambre et je cherche maintenant de toute urgence un bon coffre à jouets voire même, une étagère avec des bacs en plastique { ah oui, c'est sympa ça} pour mettre tout leur fouilli de voitures et de barbies.

Je file , je vais profiter de la sieste {enfin, ils dorment} pour tricoter un peu... bin vi, maintenant que j'ai la grille je suis en manque de fil 754 pfffff, comment je lui fais le visage à Blanche neige, moi maintenant !!!!

Gros bisous du bout du monde..... un peu humides !!

 

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joyeux anniversaire la puce ! tout plein de gros bisous à vous tous ! à bientôt :o)))
Répondre
C
Bonjour, contente que le déménagement se soit bien passé. Une pensée de la Belgique sous la pluie et la grêle.
Répondre
C
Bon courage pour tout çà!<br /> Christiane ( en polaire) aussi, à la frontière berge: 10° à 11h!<br /> Bises. Christiane
Répondre
P
Bonjour...  je suis   les péripéties.. je regarde les belles images... je n'ai pas aidé au déménagement ...   lol   ....   mais contente pour toute la famille.....que ce soit fait .    ici.. de la pluie et des grêles .... limite a 40 km de la frontière avec la Belgique !!!!! on s'accroche ....  et on  se couvre de 1 ou 2  pulls....    <br /> bonne journée... bon tricot ...
Répondre
N
ravie que le déménagement soit fini ! dommage pour la pluie ! bon anniversaire à ta princesse... et plein de grosses bises à toi ...<br /> pour les ancolies, je demande à Nicolas, ce soir ...
Répondre