annversaire de Sydney

Publié le par Christine

Nous avons enfin pu faire l'anniversaire de Sydney...

Elle a été super sage en attendant ses cadeaux car nous avons dû faire quelques courses le matin et du coup le repas du midi se fit un peu tard.

Nous avons été lui faire choisir son cadeau dans un magasin digne des cavernes d'Ali Baba pour les enfants et quand elle a trouvé son bonheur, elle a demandé à la dame derrière la caisse de  lui faire un joli paquet pour son anniversaire et qu'après ça lui ferait plein de surprises...
Elle est trop mignonne ma fille.

voici donc le résumé en images.

Je vous promets que le sourire n'est pas forcé lol

 

"Par lequel je commence?"

 

Raphael est très intrigué par la jolie voiture de sa soeur... mais ne lache pas le petit pot de crème de Charlotte aux fraises.

 

"Regarde maman, la jolie carte Cendrillon princesse de mamie... {elle était dans le paquet qui contenait la voiture Barbie et la barbie nouvelle Star. Je précise aussi que la voiture n'était pas vide puisque dans le coffre, était glissé un grop pot de Nutella hihihi miam miam {si si, y en reste encore..... un peu."}

 

Je peux vous dire que depuis samedi on boit beaucoup de thé et que Barbie fait pas mal de voiture hihihihi

Je crois que Sydney a bien aimé son anniversaire. 4ans, le temps passe vite.

Il faut que je vous dise aussi que j'ai eu le temps de finir les 3 princesses pour samedi mais mademoiselle veut le tableau complet avec Belle et Yasmine..... Donc, vu que je suis une gentille maman, je vais continuer ce tableau en espérant qu'il lui plaise longtemps, longtemps longtemps......

Désolée pour les photos floues mais je viens juste de les prendre et il fait plutot sombre dans la maison à cette heure là.

Et voici la jolie carte de Véro, elle vient tout droit de Berlin et est arrivée pile poil le bon jour.
Encore merci ma Véro... Gros gros bisous

Et merci aussi à vous toutes pour vos gentils messages. Continuez, j'adooooooooooooore hihihihi

 

Tata bisous

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une petite fille qui adore Barbie. Je lui souhaite un Bon Anniversaire.
Répondre
N
Woaw ! qu'elle est gâtée la puce !!!Un bel anniversaire !!!!Grosses biz à vous deux !
Répondre
N
et comment va ton épaule ? c'est à force de broder ? comme moi, fais attention, prends soin de toi... grosses bises, 
Répondre
N
elle a l'air bien heureuse, Sydney ! ça fait plaisir à voir... et très gâtée... encore bon anniversaire à elle et  grosses bises à tous...  
Répondre
L
noel avant noel ... on les aime nos fripouilles hein ....<br />  <br /> pleins de bisous, et allez reprends ton aiguille pr les autres princesses, c ta fée qui l'a demandé :)
Répondre