qui est qui ?

Publié le par Christine Brin de coton





Depuis le temps que je vous parle de ma famille, il serait peut-être temps que je vous la présente !!!

Alors .... bienvenue chez nous .....

 
Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

Make your Stick Figure Family at FreeFlashToys.com

 

 

 

Gros bisous

et

bonne journée


 

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai qd meme remarqué que tu as pas mis l'auréole à z'époux pas bien  très sympa cette présentation familialebisous
Répondre
C
<br /> mdr ....<br /> c'est vrai que quelquefois il la mérite bien ....<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
M
Sympathique petite famille !Bisous
Répondre
C
<br /> Merci hihihi<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
M
Très rigolo ce système des "portraits de famille". Merci de l'adresse, je me suis bien amusée.
Répondre
C
<br /> Ah bin tant mieux alors hihihihi<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
C
bonjoru toute la famille à toi !!j'étais sur que tu avais une jolie auréolebisous
Répondre
C
<br /> Ahhhh, je savais que tu me reconnaitrais hihihihi<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
B
Tu es géniale avec ton auréole sur la tête
Répondre
C
<br /> hihihihi, mais elle est naturelle hihihihihi<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />