Mon en-cours en cours

Publié le par Christine

Ce n'est pas parce que j'ai la tête comme une citrouille que je n'ai rien fait de mes mains avant....

La semaine dernière, j'ai commencé les essais de points du sitevde Popcross et je me régale.

Ce que je vais vous montrer, je l'ai fait en 3 jours.... bon depuis, j'ai laissé tomber pour cause de tricot et de crève carabinée avec au moins 40 de fièvre, mais je compte bien les reprendre et même rattraper les essais de jours de ce même site.

 

 

et la toile en entier:

 

En fait, je fais les points à l'envers car j'ai commencé par faire le coeur en hardanger {c'est la première fois que je coupe, et c'est une impression très bizarre, d'ailleurs faut que je trouve un truc car on voit trop les fils à mon goût}, et je me suis dit que ça ferait très joli en bas d'une bannière.... et voilà l'histoire de cette toile...

Je sens bien que je vais m'y remettre ce soir et tâcher de finir les essais de points .

Allez, je vous montre quand même le coeur avec ses fils qui dépassent.

 

Je vous souhaite de passer une agréable journée

Tata bisousssssssssss

PS: Je vous remercie pour vos gentils messages de rétablissement; c'est vrai que j'étais dans un état lamentable hier soir; d'ailleurs je me demande encore comment j'ai fait pour survivre et surtout comment j'ai fait pour m'occuper des enfants...

Encore tout plein de gros bisous et merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolies nuances de rose ! C'est vraiment très joli bravo !!
Répondre
*
bravo! j'adore tes essais et les couleurs que tu as choisi !
Répondre
C
Chère Christine, je suis allée au cours de hardanger pendant l\\\'expo de Puget et Cécile nous a dit d\\\'attraper les fils avec une fine pince à épiler et de couper ensuite. J\\\'ai fais l\\\'essai, ça a marché.<br /> Je fais aussi les essais de points, j\\\'adore<br /> A bientot, Carole
Répondre
P
et bien, quel travail ! en si peu de temps. TOn Hardanger est superbe, je ne vois pas du tout les fils qui dépassent !
Répondre
J
Très joli, très frais. J'aime beaucoup ces tons de rose<br /> Joëlle
Répondre