En noir et blanc ....

Publié le par Christine Brin de coton





D'habitude, je vois la vie en couleurs ... en rose, en bleu ... en rouge aussi !!!!

Mais ces derniers jours, j'ai décidé de changer de couleur .....

Pour preuve ces 2 petites trousses .....

6€

Elles sont pas trognonnes !!!!


et puis, je me suis penchée aussi sur les bébs .... j'adore leur faire des petites bricoles telles que les protège carnet de santé .....


Tout d'abord le modèle garçon ....




en bleu marine .....


15€

(désolée pour la qualité de la photo ... mon apn n'a rien voulu entendre )

Et puis, mon naturel est revenu au grand galop  !!!!

J'aime trop la couleur....


6€

Et comme d'habitude, si quelque chose vous plait, surtout n'hésitez pas ....


Il suffit de me contacter...

... Alors à très vite ...

gros bisous
et
bonne journée




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belles même en N/B .Bises et bonne journée
Répondre
C
<br /> mdr ....<br /> Je pense en refaire ... elles sont très demandées hihihi<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
F
Le bleu m'attire souven!bisous, mais j'aime bien les autres aussi, hein!bisous
Répondre
F
Le bleu m'attire souven!bisous, mais j'aime bien les autres aussi, hein!bisous
Répondre
C
<br /> J'adore le bleu .... étant une fille du sud, cela me rappelle la couleur de la mer ....<br /> J'aime ses reflets.<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
F
jolies!Un faible pour la bleue!bisous
Répondre
C
<br /> Comme moi hihihihi<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
L
Ma préférée c'est la noir à pois blancs! très chic!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup<br /> bisousss<br /> <br /> <br />