un troc ....

Publié le par Christine Brin de coton



Juste pour la faire patienter un peu !!!!



elle devrait le recevoir très bientôt ....

En tout cas, moi je m'éclate à le (re)faire !!!!


Gros bisous
et
bonne journée






Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mmmmmhhh du lin,du rouge.....tout ce que j'aime^^kissouxxxxxxxx
Répondre
C
oh ben depuis que la copine l'a reçue j'ai jeté le mail !
Répondre
C
grrrrrrrrrrrrrrr lol je n'ai pas ton adresse !!!!
Répondre
C
<br /> mdr, mais si tu as mon adresse ...<br /> ... sur la facture de ta commande hihihhi<br /> tu me dis, sinon je te la renvois!<br /> gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
C
lol ! je patiente patiemment ! j'ai hâte quand même !
Répondre
C
<br /> mdr .... promis, tu l'as dans la semaine. <br /> gros bisoussssssss<br /> <br /> <br />
T
Bonjour Christine,Je te remercie de ta visite et de ton commentaire sur mon blog. Pour la coupe d'or, c'est génial. Je ne peux que te recommander cette méthode. Toutefois, il faut que tu saches qu'il n'y a aucune explication pour les patrons. Donc une fois qu'ils sont coupés, il faut que tu te débrouilles par toi-même pour monter le vêtement. Mais rien d'insurmontable je dois dire. Pour la machine, je te remercie pour ta proposition. Il faut sue j'y réflechisse car depuis j'ai eu d'autres priorités. Mais je te tiens au courant. Bisous
Répondre
C
<br /> Ne t'inquiètes pas pour la machine, y a pas urgence !!!<br /> merci pour tes conseils.<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />