Petite boutique

Publié le par Christine Brin de coton





Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré quelques petites nouveautés de la boutique....

sewing machine hibiscus


Il est temps d'y remédier.



Voici donc tout d'abord,

dans la catégorie Trousses

et pour assortir avec la troussette noire à pois, les jolies troussettes rouges à pois....

et pour les différencier, il y en a une avec doublure blanche et l'autre avec une doublure rouge.



6€


Puis dans "les étuis à mouchoirs"

J'ai voulu habiller les moches boites à mouchoirs en papiers
(c'est vrai qu'elles sont pas top quoi !!!)


Voici, la première, toute gaie avec ses jolies couleurs



8€

et une autre plus originale puisque réversible...


 
10€ (vendue)


et pour celles qui voudraient me voir en chair et en os en vrai, je serais à Romorantin demain samedi avec mon caddy nounours....

Alors, on n'hésite pas et on vient me faire coucou !!!




Gros bisous
et
bonne journée


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Je viens de créer ma boutique en ligne Adresse : http://s285582750.e-shop.info Merci de faire tourner pour m’aider à me développer Céline
Répondre
S
Tu fais chauffer ta machine à coudre et ta brodeuse ! Toujours un plaisir de se promener dans ta boutique ! Bizzzz
Répondre
C
<br /> Merci .... j'adore faire mumuse avec mes jouets hihihihi<br /> et puis comme ça, j'ai une excuse avec la boutique.<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
I
de tres joli realisations; moi aussi  j'etais samedi a romo ,mais dommage j'ai pas reussi a te voir bisou isa
Répondre
C
<br /> oh quel dommage qu'on se soit raté !!!!!<br /> j'y étais de 14h à 18h .... avec mon caddy !!!....<br /> grrrrr, il faudra qu'on se donne rendez vous pour la prochaine fois alors.<br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
B
Bravo pour ces jolis habillements de boîte à mouchoirs.
Répondre
C
<br /> merci beaucoup.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
C'est très jolie comme tu sais si bien le faire d'ailleurs, désolée Christine, je n'ai pas encore fait le lien sur mon blog ... promis je vais le faire avec plaisirs, mais tout mes difficiles en ce moment ...   et d'autant plus tenter de faire des articles sur mon blogbisous
Répondre
C
<br /> Ce n'est pas grave.<br /> Il faut que tu penses à toi et que tu remontes la pente....<br /> Courage, tu vas y arriver .... c'est certain.<br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />