Travail du week end

Publié le par Christine

Nous avons ramené de métropole quelques meubles auxquels nous tenions.... dont le pouf qui me sert de bureau pour l'ordinateur portable ou à allonger mes jambes.

Seulement, je ne supportais plus de voir ce velours à la couleur passée et qui était très très poussiéreux hihihi

J'ai donc pris un motif que j'ai scanné et adapté pour la brodeuse et hop , voilà le travail

Il s'agit de la même fleur brodée dans des tons differents.... J'adore hihihi

Tata bisousssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vois que l'hibiscus t'a donné des idées et c'est vraiement magnifique bravo pour ta réalisation
Répondre
V
C'est une super idée. Et c'est très joli!
Répondre
B
très belle fleur.Bises
Répondre
M
Rhhhhoooooo que c'est beauuuuu!!!!<br /> Bravo bravo!
Répondre
S
Excellente idée, ca donne de la vie !
Répondre