Et pendant ce temps

Publié le par Christine

Et pendant que maman fesait mumuse avec la machine, un certain petit garçon faisait un restant de sieste avec un minou tout doux.

J'adore le sourire narquois de Raphael, mais à quelle bêtise est-il en train de penser ?

Gros bisous et bonne journée !!!

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore un qui va faire craquer les filles ! ! !  Gros bisous. Nana
Répondre
F
En effet, je confirme !! Deux petites fripouilles à qui on a très envie de faire des milliers de bisous !!!<br /> Très jolie "réhabilitation" du pouf  "bureau-repose-jambes" !! Cela fait nettement plus "couleur locale" et c'est super chouette !!!<br /> Bizzouxxx - FABY<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
G
2 coeurs!
Répondre
B
Kikou Christine,<br /> Au travers de mes pélégrinations "bloquesques", j'ai découvert le tien, et ravie de voir que tout ce passe pour le mieux pour toi... tu te rappelles RR Marraine (Biscottine !) Tes enfants sont superbes et la joie de vivre dans le regard...  et tes créations toujours aussi superbes !<br /> A bientôt je reviendrais<br /> Bizzzz<br /> Ghislaine
Répondre
B
Trop mignon ce petit garçon.Bisous
Répondre