Nos rendez vous du mercredi

Publié le par Christine

Il faut que je vous parle de ma nouvelle adepte... Ingrid et de son avancée de petites croix.

C'est qu'elle travaille bien la petite hihihihi et surtout elle avance tres vite.

D'ailleurs à ce jour, elle entame la 3eme vache et surtout commence les points arrières.


voici après une semaine de travail:


Admirez la concentration hihihihi


Après 2 semaines de travail:



Entre temps, elle a quand même eu le temps de convertir sa fille, Maeva hihihi.... quand je vous dis que c'est contagieux les petites croix.


Et là, c'est à la fin de notre rencontre, mercredi après midi...  


 Je suis très fière d'elle et je peux vous dire qu'elle est complètement contaminée car elle pense déjà à ce qu'elle va faire après ses vaches, et encore après et après hihihihi !!!!!

Ingrid, tu es une championne

Il faut aussi que je vous présente Martine, elle est sur le territoire depuis 18 ans et on a sympathisé tout de suite.

Je l'ai eu par surprise pour la photo hihihihi.

Merci à vous les filles pour les supers moments passés en votre compagnie... Vivement la semaine prochaine lol

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
une fois que l'on y a gouté on ne peut plus s'en passé ;-) en tout cas j'adore ces debuts de vaches les couleurs sont petantes elles vont etre geniales !!
Répondre
A
ce n'est plus une contagion,c'est une épidémie :o))
Répondre
M
trop fort ces vaches!!! extra
Répondre
F
J'ai moi-même contaminé quelques amies... J'en suis fière même si leur CB ne me dit pas toujours merci!!! <br /> Tant "pis-mieux" pour vous les filles! Et bienvenue au club!
Répondre
C
et bien, c'est un tres beau debut !!!! Et maintenant qu'elle a commencé, elle ne pourra plus s'en passer !!!!!! Contaminée a vie !!
Répondre