3 bougies pour Raphael

Publié le par Christine

 

Aujourd'hui, Raphael vient de souffler ses 3 bougies.

Et comme on voulait qu'il soit entouré de tous ses copains, nous avons organisé ça pendant le goûter des petits.

J'avais donc fait 2 roulés à la confiture de fraises et 1 au chocolat, d'après une recette de mon amie Ingrid (merci Ingrid lol).

Et bin, je vous jure, j'ai à peine vu Fred découper les parts et les distribuer... les petits sont des estomacs ambulants   hihihihi et je pense qu'ils ont aimé car une petite fille m'a dit en partant "merci madame, les gâteaux étaient très bons".
J'ai été très touchée hihihihi

Bon, je vous montre les photos mais Raphael n'a jamais voulu souffler les bougies ni même gouter le gâteau car il voulait absolument rentrer à la maison pour avoir son cadeau.

 

 Nous voici, en train de le décider à souffler

 

Avec papa et Sydney et les copains,

 

Oh, je crois que le facteur a apporté un paquet pour Raphael:

 

Là, je crois que ça se passe de commentaires, en tout cas, il n'y a plus de larmes hihihi !!!!

 

Je crois que les passagers sont au complet

 

vroummmmmmmmm


 
Merci Véro pour ta jolie carte, il l'a installé sur sa petite table, à côté de son lit, c'est dire si elle lui plait. 


Il a souffert pendant presque 2 ans d'une allergie dont nous n'avons appris l'origine que 6 mois après; il était allergique à l'albumine pfffff, mais elle venait d'où puisque je ne lui donnais pas d'oeuf!!!!

Je crois que ça restera un mystère pendant très longtemps.

 

Et le voici pour notre mariage, le 9 avril 2005, si vous remarquez bien, il ne lui reste juste qu'une plaque sur les joues .... mais là, il était fatigué donc on la voyait bien.

 

Et voilà mon Ange maintenant.....

 

Bon anniversaire mon Amour, je t'aime de tout mon coeur !!!

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire à ton grand bébé ! L'albumine se trouve dans le lait aussi. A bientôt ! :0059:
Répondre
C
J'arrive avec du retard !! <br /> Mais un joyeux anniversaire à ton boutchou !!!!<br /> Pleins de gros bisous !!
Répondre
N
de gros bisous à vous tous ! et un câlin spécial à ton grand-petit bonhomme !! amitiés
Répondre
F
Je suis en retard, j'avais pourtant suivi le compte à rebours... Enfin, Très joyeux anniversaire petit bonhomme!!!
Répondre
C
bon anniversaire de notre part aussi ! ça commence à faire un long moment depuis notre départ, je ne t'oublie pas pour autant! j'ai l'impression que vous commencez a etre vraiment très bien sur votre petit caillou! bisous!<br /> cathy
Répondre