Tatty teddy

Publié le par Christine

Bravo les filles, vous avez trouvé ce que j'avais changé dans "joli coeur". Bon, c'est vrai, ce n'était pas trop compliqué non plus hihihi

Je vous montre mon avancé des petits nounours bleus.

Finalement, elle est facile à broder cette toise et je continue tant que je ne suis pas trop dégoutée des points arrières.

voilà où j'en étais ce matin avant d'y retoucher.... Et où j'en suis ce soir avant de donner le bain aux enfants {eh oui, il est déjà 18h30 ici !!!!}

Je suis contente, j'ai bien avancé... Bon, c'est vrai, j'ai encore du boulot mais vu que le bébé n'est pas encore arrivé, j'ai le temps.....

Tata bisousssssssssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
déjà très jolie cette toise !
Répondre
N
tu vas les rendre par les yeux tes points arrière lol<br /> mais j'adore cette toise et ta mise en scène pour les photos wahou
Répondre
N
c'est très joli ! et, contairement à bcp, j'aime bien le point arrière, c'est vite fait et c'est ce qui donne le "fini" à l'ouvrage ... bonne soirée, bises à toi et tes "minots",
Répondre
F
Oh ta toise va être splendide !! quel plaisir de prendre les mesures devant une aussi belle toise !!
Répondre
D
C'est trop mignon, bravo !
Répondre