Grille mystère de noel

Publié le par Christine

Depuis une semaine, grâce à Isa, nous brodons  Noël...

Cela s'appelle "le Sal Mystère"

et voici ma première partie.

J'adore tout, les soies Anchor, le fil Wisper, tout .... encore merci les filles

Tata bisoussssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ta visite ... ton étoile de mer .. ca nous fait voyager ..!!!<br /> et ta toile est très belle !!<br /> bonne journée !
Répondre
N
ca m'a l'air très raffiné<br /> vivement la suite
Répondre
W
houuuuuuuuu  ! mais j'aime ça moi !!!  superbe !! vivement la suite !!
Répondre
A
magnifique début! quel est le modèle?
Répondre
A
Superbe....il faut absolument que je brode cette superbe grille..<br /> Bravo
Répondre
C
Il te suffit simplement de cliquer sur le blog d'Isa pour avoir la grille et la liste des fournitures préconisées....C'est un régal à broder.Gros bisous