Quelques photos....

Publié le par Christine

Voici quelques photos que Zépoux a prises un jour en balade dans la capitale.

Pour vous montrer que Nouméa est une ville bien comme les autres.....avec quelques couleurs en plus........

Tout d'abord une boutique que j'adore regarder.... Il y a des choses adorables dedans, et d'ailleurs, si vous ne savez pas quoi m'offrir, vous pouvez toujours aller y faire un tour pour y trouver mon bonheur hihihihihi

 


A l'époque, les adresses postales n'existaient pas et tout le monde avait une boite postale.... les habitudes sont restées et voici celles de la poste principale. 

 


Un peu de vert: 


Un peu de bleu après avoir traversé la route.... 


Là, c'est juste derrière nous en remontant vers le centre ville. 


Toujours du bleu vers le le marché couvert (les toits bleus)..... 

Du multicolore avec les chemises typiques des îles.....  



Un petit clin d'oeil pour mon fils..... (je t'aime mon chéri adoré) 


Un des bâtiments de la clinique où je me suis fait opérer... j'adore cette architecture.... et vous? 


Une vue depuis les hauteurs de la ville... je crois que cette rue traverse tout Nouméa d'ailleurs.... 


Tata bisoussssssssssssssssssssssss

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Du soleil ça fait du bien dans la grisaille de ce mois d'octobre !! merci pour la visite !!
Répondre
A
c'est jjjooolllliii !!! :-)
Répondre
M
Petit voyage fort sympathique pour moi qui ne quitte jamais la métropole car je suis un peu casanière.
Répondre
V
quelles magnifiques photos elles me donnent envie d'y être cela me changerait surtout de mon gros rhume et de ce temps tout grisonnant !!
Répondre
C
je rêve d'un paysage comme celui-là. bizooxxx
Répondre