Merci

Publié le par Christine

Juste un petit mot pendant que j'ai un peu l'ordi pour remercier Christiane pour l'enveloppe que j'ai reçu ce matin.


Il y avait un porte fuseau en tissus , je te promets que je vais ressortir mon carreau de dentelle avant la fin de l'année, accompagné de 2 nounours en feutrine, qui sont déjà dans le sapin, et de jolies barettes pour Sydney (je peux te rassurer, elle les adore}, d'une balle pour Raphael et un jouet de tel portable que j'ai déjà accroché lol.

Encore merci Christiane, j'adore......


Un mot aussi pour remercie Hala pour sa carte .


Par contre, honte à moi, je n'ai plus le nom de la gentille copinette qui m'a envoyé la carte brodée hiver que j'ai, en plus, admiré sur son blog.

 


Promis, je fais des photos dès que je peux et je vous montre toutes les jolies merveilles.


J'ai réussi à terminer la bannière de la Souricette juste à temps le 25 décembre; un chut pour un anniversaire qui vient de passer (mais non, je ne donne pas d'indices lol}, la couture de la toise pour Telou (il était temps....}


Allez, je filoche prendre l'apéro sur la terrasse

Tata bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente que çà t'ai plu!<br /> Bisous, et meilleurs voeux de bonheur et santé pour 2007!<br />  
Répondre
V
oh la la sur la terrasse !! quel bol !! je trinque a ta santé !!
Répondre
M
Super votre blog<br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes sous le soleil, je vous envie. J'ai souvent des nouvelles de Nouméa car mon neveu habite cette ville avec sa petite famille, donc nous sommes en relation par blog et Webcam<br /> BONNE ANNEE 2007<br /> Manou<br />  
Répondre
F
Joyeuses fetes, et profites bien du soleil ! Ici au Mexique c'est l'hiver, mais ca va encore : 25-27 degres dans la journee !
Répondre
P
sur la rerrasse !!!! et nous sommes ds le brouillard !!!!! <br /> on attend tes photos ! bravo pour ton avance <br />  
Répondre