A table !!!

Publié le par Christine Brin de coton

Décidement, les articles avec l'Iphone, c'est quand même pas terrible,


Je vous le refais avec plus de photos ....et pas des moches hihihihi


atable.gif

Si vous avez l'occasion de venir en Corse, il ne faut pas manquer de venir manger dans ce gentil restaurant local ....


Sur la plaine orientale entre la base aérienne et Solenzara ....


AMandria

(Ici Pas de gens au régime .... Ici no Fritres, ni Pizza, ni Gens pressés ....)


 A Mandria de Sebastien

..... Spécialités Corses .... Cuisine au feu de bois !!!! Un régal .... Prévoir la diète avant et après 


Tout d'abord, ce que nous avions dans nos assiettes...


AMandria4

du contre-filet de boeuf accompagné de pommes de terre farcies

 

du gigot d'agneau ....

 

AMandria5

 

et en dessert ....

une part de Fiadone

 

AMandria9

(genre de cheese cake au Brocciu)


et pour moi une mousse aérienne à la figue ...

AMandria10

(oups, je ne me rappelle plus du nom !!!! )

 

 

et voici ce que nous pouvions admirer tout autour de nous ... dans la salle !!!!!


AMandria3

 

 

 

AMandria2

 

 


AMandria8

 

 

AMandria7

 

Vous pouvez admirer la charcuterie typique accrochée dans la salle ....

au-dessus des clients !!!!

(quel dommage que le parfum ne passe pas par internet ..... )

 

Alors, à votre prochain passage sur l'île, après être passé me voir à la boutique prévoyez, une petite halte au restaurant et

attention à la liqueur de Myrte à la fin du repas !!!!!

 

gros bisous

et

bonne journée

 

colere

grrrr, il est où le soleil ????


Publié dans Corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'en veux ... J'en veux ... J'en veux trop boonnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui .... trop bon !!!!<br /> <br /> <br /> tu as  bien raison hihihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hum des choses qui appellent à la gourmandise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Waaaououou!!!!! ça donne vraiment envie, vous avez dû vous régaler!!<br /> <br /> <br /> Ce sera avec plaisir, un jour peut-être que de venir y faire un pti tour.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et je confirme qu'avec Camille et georges c'est le meilleurs resto du coin! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bouuu rien qu'à regarder j'ai pris 2 kg !<br /> <br /> <br /> en tout cas se sont de belles assiettes garnies<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre