Attention aux gaz !!!

Publié le par Christine

Vous aimez le Coca light.....

Vous aimez le mentos .....

Attention au mélange......

Cliquez sur la photo......

!
V

 

Tata bisoussssssssssssssss

PS: Vous voulez un mentos ?????

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quel mélange détonnant!
Répondre
C
impressionnant !! Mais je me demande si ca donne vraiment ce resultat !!! (Mais je ne vais pas tester !!! lol)
Répondre
C
oula ça fait peur pour l'estomac! lol
Répondre
C
Comme tu dis....Gros bisous
P
je l\\\'avais eu ds mon courrier mail ! on ne montre surtout pas ça aux enfants ou alors apres 10 leçons de serpillage !!!!
Répondre
N
Quelle fraicheur ! ça fait un bien fou!<br /> Je voulais te signaler que toute cette le journal de 13h de jean-pierre pernault nous a présenté la nouvelle calédonie sous forme de reportages que l'on peut aller voir sur le site de TF1.fr  rubrique journal de 13h. excuse-moi je ne sais pas comment mettre un lien dans un message. Ton blog est super sympas  et c'est génial de savoir qu'à 20000km de Paris il y a d'autres brodeuses.<br /> Je t'adresse tous mes meilleurs voeux pour 2007 ainsi qu'une bonne santé et aussi pour ta maman.<br /> Bonnes petites xxxxxxxx    Nathoue
Répondre