Mais que font ils ?

Publié le par Christine

pffffff, le nez dans les cartons, à un moment donné, je lève les yeux.....


et que vois-je dans l'eau?

 



Les voici d'un peu plus près....

Bin oui, c'est ce qu'on appelle "un coup de pêche".....


Tata bisoussssssssssssssssssss

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est pas de ma fenêtre que je risque de voir ça... ;) Comment va Raphaël ?
Répondre
C
Il va beaucoup mieux!!!!!! merci.....gros bisous
G
Et ils ramènent quoi ? Coquillages ou poissons ?
Répondre
C
plutot des poissons.....
P
Bisous, bisous et merci pour tes petits mots semés sur mes pages.....<br /> Bon! ici il pleut......<br /> pat
Répondre
L
euhhhh je vois po .... ou je pige pas ?
Répondre
H
j'espere qu'il vont pas peche avec ce coup de peche hihihi
Répondre