çà dure, çà dure .....

Publié le par Christine

Ce qu'il y a de bien chez nous, c'est que la St Valentin dure longtemps, longtemps, voire même toute l'année hihihihi


Voici ce que j'ai reçu de mon Chéri d'Amour cette année... vu que cette année mon anniversaire a été plutot soft, il m'a réservé cette gentille surprise pour marquer le coup.

 


 

Ok, je déroule le rouleau hihihihi

 

Et rendez-vous pris pour lundi avec Spa, hamman, gommage, massage..... le top du top pendant 3h au moins.


Merci mon Amour

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est trop sympa !!! chanceuse !!!!
Répondre
P
Je suis jalouse Christine.....tu vas avoir la peau super douce, et Valentin va pouvoir en profiter..lol<br /> Je pense à toi Lundi, c'est sûr....<br /> bisous<br /> pat  
Répondre
B
bonjour, nous allons venir en famille sur nouméa en juillet et ce pour 2 ans ...étant très manuelle, je m'interroge sur les facilités ou pas à trouver le necessaire pour les loisirs creatifs ...j'aime particulièrement coudre : qu'en est-il du tissu ? les prix sont ils prohibitifs ? je te remercie par avance de bien vouloir me répondre s'il te reste un peu de temps avant ton départ ...
Répondre
B
Quelle bonne idée ... ton mari est très attentionnée ... heuuuuuu je veux le même lolll je rigole, mais le mien il zappe zappe souvent, mais je dis pas que je suis pas gâtée quand même ... mais jamais le jour J lolll<br /> Profites en bien, papouilles par ci, papouilles par là ... hum que cela doit être agréable ...  on veut un résumer après ;-))<br /> bizzzzz
Répondre
H
tu vas partire dans un mini paradis :) quelle chance :)
Répondre