Enfin......

Publié le par Christine

Un peu de soleil dans ce blog, car dehors il pleut depuis plus d'une semaine sans discontinuer......

C'est déprimant !!!

Bref, tout ça pour dire que la réponse tant attendue est enfin arrivée .

Ce matin, comme tous les matins, Chéri se connecte à sa messagerie et là son regard tombe sur LE mail.......

 

Chéri d'Amour commence le 1er Avril (non, non, ce n'est pas un poisson   hihihihi}, et cela nous laisse donc 15 jours pour arriver tranquillement sur les lieux.

 

Comment ça, je ne vous ai pas encore dit où ?


Alors, vous prenez la carte de France et vous regardez un peu à gauche, encore...... stop, maintenant vous descendez encore, encore, encore STOP... si vous continez vous finirez en Espagne hihihihi


Voici donc le bel endroit où nous allons nous installer. Nous chercherons tranquillement une jolie maison avec un beau jardin et une piscine.

 

 

 

Gramat, capitale des Causses du Quercy.

3500 habitants où la saison estivale est prétexte à de nombreuses manifestations : brocantes, foire aux potiers, foire aux artisans, marché de nuit, bals, etc 

C'est aussi et ce n'est pas le moindre de ses attraits, Gramat est au centre d'une région où la gastronome est reine : noix, truffes, foies gras, confits, agneau fermier et petits fromages de chèvre..... le tout arrosé de vin de Cahors .

 

Et bin, je peux vous dire que depuis ce matin, les cartons s'accumulent encore plus vite .....


C'est fou comme une bonne nouvelle comme ça met du baume au coeur et ensoleille la journée.


Sur ce, je filoche, j'ai encore quelques bricoles à repasser avant de les ranger dans les cartons.

Tata bisoussssssssssssssssssssssssssss

 

Publié dans Jour après jour ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bienvenue à une future voisine !!!<br /> J' habite à ST Laurent les tours, à 20km de Gramat et...mes 2 frères travaillent au CEG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je t' envoie un mail même si on ne se connaît pas !!<br /> Chrisatinea<br />  <br /> http://perso.bellapix.com/chrisatinea
Répondre
S
Mais dis-moi, c'est pas très loin de Bordeaux ça ! on t'attend alors ! bon courrage pour les cartons.
Répondre
C
Loin de Lille quand même!<br /> Un très joli coin... Je t'y souhaite plein de BONHEUR!
Répondre
I
c es super Gramat , j y ai passé des vacances gamines <br /> et puis on mange bien !!!!!!
Répondre
V
Super, c'est un endroit magnifique, j'y suis allée 2 année de suite en vacances, on y mange bien, beaucoup de choses à visiter et des manifestation, comme tu dis, je suis ravie pour vous.
Répondre