Retour aux sources

Publié le par Christine

A peine arrivée, et déjà je retrouve les copines.....

 

C'était une apres midi super entre filles, à papoter et broder....


Martine, je peux te dire que j'ai pensé à toi . Je suis sûre que tu aurais apprécié ce moment bien sympatique.


Les filles, on recommence quand vous voulez..... tant que je suis là en tout cas hihihi !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super de retrouver des copines d'avant c'est comme ci tu n'étais jamais parti.bisou
Répondre
J
Et voilà, le pli est pris. J'espère pour toi que ce retour dans le froid et pet être la neige n'a pas été trop taumatisant. je suis sûre que le fait de revoir tes copines t'as mis du baume au coeur.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz       Joëlle
Répondre
C
c'est geniale de retrouver ta vie comme avant !!! c'est important aussi de retrouver ses amies !
Répondre
P
Coucou christine!<br /> J'ai reçu ta carte postale hier!!! je suis super contente, c'était une belle suprise...Je pense que tu as du prendre tes marques (puisque je vois déjà une bande de copines auprés de toi) Je te fais de gros bisous, et j'attends ton adresse postale pour te répondre!!!<br /> A trés vite ici, où chez moi...<br /> pat
Répondre
F
alors enfin de retour suis contente de te retrouver sur le net bonne installation<br /> bisous
Répondre